750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine gourmande
cuisine gourmande
Derniers commentaires
9 décembre 2011

MAFE DE POULET

IMG_0396

Aujourd'hui je vous propose une excellente recette trouvé sur le blog "la main à la pâte". Nous nous sommes régalé. Je vous livre sa recette sans plus tarder : ( J'ai fais un copier coller de sa recette)

INGREDIENTS :

  • 600g de filet de poulet
  • 2 oignons finement émincé
  • 1 tomate coupé en petits dés
  • 3 Cà soupe de coulis de tomate
  • 4 Cà Soupe de beurre de cacahuète
  • 250ml d' eau
  • 1 carotte ( coupé en dés)
  • poivre
  • 1 bouillon kub

Dans une sauteuse , mettre une peu d' huile et faire dorer les oignons émincé, ajoutez  la tomate en dés, le coulis de tomate, l' eau chaude avec le bouillon kub dilué dedans et le beurre de cacahuète.

 Mélangez bien pour que le beurre de cacahuète se dilue, ajoutez le poulet coupé en petits morceaux et  la carotte coupé en petits dés .Poivrez et laissez mijoter à feu doux pendant 35 min. Servir avec du riz.

 

REGALEZ VOUS !!!!

Publicité
Commentaires
C
Excellent <br /> merci pour la bonne idée<br /> bises
Répondre
G
Avec un bon riz parfumé, ce plat est un vrai délice!!
Répondre
D
Je te souhaite une très bonne journée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
D
Je te souhaite une très bonne soirée en ce mardi,<br /> Biosus, Doria
Répondre
A
voila tout a fait le style de recette que j'aime baucoup bravo
Répondre
cuisine gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité