750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine gourmande
cuisine gourmande
Derniers commentaires
6 septembre 2014

BOURECKS A LA VIANDE HACHEE ET A LA FETA

20140831_123530Grande

 

 


INGREDIENTS :

- 400 gr de viande hachée environ
- 1 cuillère à café d’huile (facultatif)
- 1 oignon moyen
- 3 gousses d’ail
- Sel, poivre
- 1/2 cuillère de piment en poudre (facultatif)
- 1/2 cuillère à café de gingembre
- 1/2 cuillère de garam massala
- 3 cuillères à soupe d’eau
- 3 cuillères à soupe de coriandre ciselée
- 100 gr de fêta
- 1 paquet de feuille de bricks 

 

Dans une poêle, faire revenir l’oignon et l’ail écrasée.

Quand l’oignon est translucide, rajoutez la viande hachée.
Salez, poivrez et ajoutez les épices.

Ajoutez l’eau, couvrir et laissez cuire à feu modéré.

Quand l’eau est bien absorbée, ajoutez la coriandre ciselée.

Retirez du feu et laissez refroidir. 

A la fourchette, écrasez la fêta. L’incorporez à la viande hachée refroidie. Mélangez bien et garnir les feuilles de brique de farce.

Continuez jusqu’à épuisement de la farce.

Préchauffez l’huile dans une poêle. Faire cuire les briques jusqu’à ce qu’elles soient dorées sur les
deux faces.

Les déposer sur du papier absorbant. Servir tiède avec un filet de jus de citron

 

20140831_123537Moyenne

 source Ma Cabane aux Délices

 

REGALEZ-VOUS !!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Superbel, merci pour le petit clin d'oeil et j'en salive, bises et bonne soirée
Répondre
C
Jamais goûté mais très envie maintenant que je suis passée par là !
Répondre
B
Sympathique ce blog que je découvre! je t'ajoute à mes favoris! n'hésite pas à venir voir mon blog également : http://www.unevegetariennepresqueparfaite.com/ !Merci!
Répondre
G
je suis assez fan des feuilles de bricks et j'avoue que ça fait une bail que j'ai pas mangé de bourecks à la viande :) hummmmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
J
excellent article .<br /> <br /> j'aime beaucoup cette recette .<br /> <br /> merci pour le partage .
Répondre
cuisine gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité