750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine gourmande
cuisine gourmande
Derniers commentaires
26 juin 2010

CAKE SAVEUR PUDDING VANILLE

S7000253

Comme promis voici la recette de Laetitia et ses Délices

un cake très savoureux au bon goût  de crème et de vanille.


INGRÉDIENTS :

1 yaourt nature ( gardez le pot pour les mesure...)

1/2 pot d'huile neutre

2,5 pots de farine de blé

1 pot de sucre

2 œufs entiers

1 sachet de levure chimique

1 sachet de poudre pour préparation pudding à la vanille


Mélangez le yaourt avec le sucre, les œufs, le sachet de pudding, l'huile puis la farine et la levure.

Beurrez un moule à cake et y répartir la pâte, enfournez pour 35mn environ à 180°

Dégustez froid...


S7000254


RÉGALEZ-VOUS !!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Coucou tout d'abord je les réussi ahahah et j ai gouter un petit morceau pardon DR DUKAN il et bon mais ...sa manque de quelque chose mais quoi?je sais pas... De toute façon mes enfants et mon mari vont l angloutir alors....merci Valerie pour tes recettes inrratable mdr et je te dit a lundi 19/07.
Répondre
T
un bon cake bien parfumé
Répondre
D
hummm quel regale j'en veux lol,bizzz
Répondre
Y
Waouw il a l'air super!!
Répondre
M
Il al'air terriblement bon ! Bises !
Répondre
cuisine gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité