750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine gourmande
cuisine gourmande
Derniers commentaires
23 juin 2010

PIZZA AU THON ET AU POIVRON

S7000341

INGRÉDIENTS :

Pour la pâte :

300 g de farine
200 ml d'eau tiède
1 cuillère à soupe d'huile
1/2 cuillère à café de sel
8 g de levure de boulanger lyophilisée

Pour la sauce :

1 boîte de pulpe de tomates en dés (400 g)
1 gousse d'ail
sel
1 filet d'huile

un peu de marjolaine

Pour la garniture :

1 grosse boîte de Thon au naturel
1 poivron rouge coupé en rondelles
quelques olives noires
de la marjolaine
sel.


Dans un saladier disposer la farine, le levure, l'huile, le sel et verser l'eau tiède. Mélanger jusqu'à obtenir une belle pâte,  pétrir quelques minutes. Laissez reposer la pâte dans un endroit chaud pendant 1 heure.

Préparer la sauce : passer tous les ingrédients au blinder. salez.

Il ne vous reste plus qu'a étaler la pâte, recouvrir de sauce et garnir avec  le thon, les poivrons, les olives et la marjolaine.

Il ne reste plus qu'a enfourner  la pizza dans le  four et de laisser cuire 2 à 3 minutes. Si vous ne disposez pas d'un four à pizza enfournez à 180° pour 12 minutes.

S7000336 S7000340


RÉGALEZ-VOUS !!!!!

Publicité
Commentaires
J
j en veux
Répondre
Z
qui refuserai une bonne pizza bonne soirée
Répondre
M
la pizza me fait de l'oeil mais le four a l'air super !
Répondre
C
Elle me donne bien faim cette pizza ! je te remercie de m'avoir souhaité mon anniversaire c'est très gentil ..<br /> <br /> *** bises
Répondre
A
et dis comment je fais moi !! je n'ai pas de four à pain !! elle ne sera jamais aussi bonne que la tienne !! c'est pô juste ça !! lol
Répondre
cuisine gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité