750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine gourmande
cuisine gourmande
Derniers commentaires
12 avril 2010

MOELLEUX A LA VACHE QUI RIT

IMG_0164

Je vous propose aujourd'hui une recette que j'ai trouvé sur le blog YAYA CUISINE. De merveilleux moelleux au bon goût de vache kiri. Je vous invite a visiter son blog, vous y trouverez de superbes recettes. Je n'ai rien changé à la recette, je me suis permise de faire un copier-coller.

INGRÉDIENTS
  POUR 10 MOELLEUX :

 20 cl de lait

30 g beurre

80 g de gruyère râpé

100 g de jambon râpé

3 oeufs

60 g de farine

Sel et poivre

5 portions de vaches qui rit

Préchauffez le four à 180°C.

Faites chauffer le lait et le beurre au préalablement coupé en morceaux.

Ajoutez le gruyère et mélangez rapidement pour bien qu'il fond.

Hors du feu ajoutez le jambon.

Dans un saladier, battez en omelette les oeufs en ajoutant du sel et du poivre.

Mettez-y petit à petit la farine en mélangeant bien pour éviter les grumeaux.

Rajoutez le contenu de la casserole et mélangez bien.

Versez l'appareil dans des moules à muffins.

Coupez les portions de vache qui rit en deux et disposez-en un dans chaque moule au centre.

Faites cuire 20 minutes.

IMG_0166 IMG_0165


BON APPÉTIT !!!!!

 

 


Publicité
Commentaires
S
Salut Valerie voilà je viens de les sortir du four et les petits se sont régaler même mon mari a dit "c est bon" mdr alors....tu le connais ahahhaa et pour ma part même si mon gourou dukan autorise pas cet aliment j ai gouter une mini bouchee !!!! Je la referai cette recette toutes tes recettes je les réussi MIRACLE biz
Répondre
M
Je prépare une bonne salade, et j'arrive,<br /> bisous, bon week end, Mamouzette
Répondre
P
Bonsoir Valou, je passe te souhaiter un agréable week-end et dévorer des yeux à nouveau ton moelleux! bisous et bonne soirée!
Répondre
L
Très rigolote cette idée merci de nous la faire partager!
Répondre
A
un moelleux bien original j'adore<br /> bisous
Répondre
cuisine gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité