750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine gourmande
cuisine gourmande
Derniers commentaires
2 mars 2010

MADELEINES

IMG_3613

je tenais a remercier Sousou du blog Sousou-culinaire  pour cette recette de madeleines, elles sont tout simplement extra, moelleuses à souhait, en plus elles se conservent très bien. N'hésitez pas à lui rendre visite.

INGRÉDIENTS :
4 œufs
1 verre*  de sucre
1 verre*  d'huile
1/2 verre*  de lait
1 cuillère à café de vanille   3 cuillères à soupe d'eau de fleur d'oranger
2 sachets de levure chimique
250 g de farine

du sucre en grains de pâtisserie


Mélangez les œufs, le sucre et l'extrait de vanille. la fleur d'oranger, incorporez l'huile, le lait, la farine, la levure chimique. Travaillez bien ce mélange. Versez l'appareil dans des moules en silicone, les recouvrir de grains de sucre puis les disposer sur une plaque.
Faire cuire 20 à 25 minutes à 180°.

IMG_3610 IMG_3611

*** j'ai utilisé un verre à eau***


RÉGALEZ-VOUS !!!!!

Publicité
Commentaires
S
salut Valerie, merci pour ta recette ma petite Hind se régale,le mari de ma cousine c'est régaler aussi en fait tous le monde les aiment mais moi Dr Dukan pas d'accord alors je les mange pas mais je les sens ahaahahhah a lundi au boulot et continue tes recette facile!!
Répondre
F
trés belles ces petites madeleines ! bravo
Répondre
C
J'en ai fait le week end dernier, c'est toujours un succès assuré, avec le sucre c'est super gourmand<br /> Bon dimanche
Répondre
T
un tag pour toi chez moi !
Répondre
S
toi aussi tu es dans les madeleines?? Je n'ai pas encore publié ma recette ma elle est différente.. Les tiennes sont très réussis!!
Répondre
cuisine gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité