750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine gourmande
cuisine gourmande
Derniers commentaires
28 février 2010

FLAN A LA NOIX DE COCO

IMG_3633



INGRÉDIENTS
:

400 g de lait concentré sucré ( 1 petite boîte)
400 ml  de lait
125 g de noix de coco râpée
4 œufs


Préchauffer le four à 170°C
Verser le lait concentré sucré, le lait et la noix de coco dans un saladier.
Bien mélanger.
Ajouter les œufs et mélanger de nouveau.
Verser le tout dans un moule à cake et faire cuire au bain marie pendant 30 à 40 minutes.

IMG_3631

On obtient  deux couches parfaitement superposées chaque étage est délicieux, la partie flan au lait concentré sucré, fondante et parfumée, la partie "coco" très moelleuse. Ce flan est un pure régale.
Je le conseil à tous les amateurs de noix de coco.

BON APPÉTIT !!!!

Publicité
Commentaires
J
je suis fan de ce gateau et a chaque fois que je fais on me dis a quand le prochain <br /> alors si on rajoute le caramel et on monte les blancs en neige ça donne un monument <br /> je vous invite sur mon blog
Répondre
P
Je la teste ce soir, cette recette est vraiment trop tentante!
Répondre
B
Oh moi aussi j'en rafolle, j'aime beaucoup la présentation de ton flan!
Répondre
T
ce dessert est un véritable petit miracle !!!!<br /> quel splendeur... qu'il a du être bon !!!<br /> bien évidemment, tu m'en as gardé un chouia ????<br /> je ne me lasse pas de regarder comment il mousse.... (il donne l'impression d'être comme de la mousse veux-je dire... sourire...)<br /> merci pour le tag !<br /> bisous et bonne journée Val<br /> et encore bravo bravo bravo !
Répondre
S
ce délice est pour moi<br /> merci beaucoup et a faire ce week end inchallah<br /> bisou
Répondre
cuisine gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité