750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine gourmande
cuisine gourmande
Derniers commentaires
24 novembre 2009

BRUSCHETTA

-IMG_2679

j ai trouvé dans le commerce des tranches de  pain pour bruschetta,  je n'ai pas  pu y  résister, c'est tellement bon !!!!!!!.

En premier lieu passer le pain sous le gril du four juste quelques minutes, le faire dorer.

IMG_2673  IMG_2676 IMG_2680 

Disposez sur la tranche de pain de la sauce tomate (maison bien sur)**  puis garnir  selon vos envies..... pour moi  ce sera : jambon,  roquefort, chèvre, emmental râpé , et bien sur mozzarella , parsemez  d'herbes de Provence puis d'un filet d'huile,  ajoutez quelques olives noires et passez le tout sous le gril, dès que le fromage commence à fondre c'est prêt...  il ne vous reste plus qu'a déguster avec une bonne salade verte sans oublier le pili-pili (huile pimentée)

 

A TABLE ET BON APPÉTIT !!!!!!!!

** pour la sauce tomate : 350 g de tomates concassées, 2 gousses d'ail, 1 petite cuillère à café de sel, 1 cuillère à soupe de sucre en poudre, 1 cuillère à café de marjolaine, poivre. Passez le tout au blinder



Publicité
Commentaires
K
Bonjour, où avez-vous trouvé ce pain pour brushetta? Dans quel type de magasin ? Merci
Répondre
T
et bien tu vois, cela j'en mangerais bien même au petit déj '....<br /> quoi, je suis folle ??? NAN, j'aime ça !!!<br /> j'ai adoré quand tu as dit "et bien sur, mozzarella !!!".. je suis comme toi, fana à 100 % !!<br /> les plaisirs simples n'ont pas d'équivalent....<br /> bisou
Répondre
K
Si simple et si bon. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
B
Coucou et bon week-end!
Répondre
C
hum tu me fais envie avec ces belle sphotos! trop bon!
Répondre
cuisine gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité