750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine gourmande
cuisine gourmande
Derniers commentaires
7 octobre 2009

COOKIES AUX SMARTIES

IMG_2759

En promenant sur le blog de Patchouka, que je trouve vraiment bien, c'est ICI . J'ai trouvé cette recette de Cookies, je n'ai pas pu y résister. Eh bien oui chez nous on adore ça !!!!  surtout mon petit "moustique" qui n'a pas hésité à les réaliser. Je suis vraiment fière de lui, il a simplement remplacé les pépites de chocolat par des smarties. Merci Patchouka pour cette recette elle a fait bien des heureux

Ingrédients :
220g de chocolat
80g de beurre
100g de farine
165g de sucre roux
1/2 cc de bicarbonate
1/2 cc de sel
2 œufs
1 cc d'extrait de vanille
100g de pépites de chocolat 7 petites boites de smarties


Faire fondre le beurre et le chocolat au micro-ondes. Puis laisser refroidir.

Préchauffer votre four à 180°C (Th. 6)

Fouetter les œufs, le sucre et la vanille. Puis ajouter le chocolat et bien mélanger le tout.

Dans un second récipient, mélanger la farine, le bicarbonate et le sel.
Puis l'ajouter à la préparation précédente.

Ajouter  les pépites de chocolat  les Smarties et mélanger.

Former des petits tas sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé et enfourner 10 à 15 minutes à 180° (Th. 6).
Laisser refroidir les cookies avant de les retirer de la plaque, sinon ils risquent de se casser.

IMG_2750


Pensez à vous inscrire à ma Newsletter !!!!

 

Publicité
Commentaires
K
hummm!!j'adore tes cookies!! merci pour ta visite et ton gentil commentaire! bises!
Répondre
V
merci ma belle pour ton com mais je pense que tu as dû trop mélanger comme mon petit "moustique" alors regarde bien ils sont cachés dedans lol
Répondre
S
je me presente Stéphanie je travaille avec Valérie et c'est une super femme,elle ma dit vendredi d'aller voir sa recette pour les petits et voila j'ai fait les cookies et les petits viennent de manger 2 cookies chacun et ma fille chercher les smarties !!
Répondre
S
ça me fait trop envie !
Répondre
N
Me font bien envie ces cookies aussi! suis trop gourmande....lolll! douce journée
Répondre
cuisine gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité