750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine gourmande
cuisine gourmande
Derniers commentaires
6 octobre 2009

TARTE POIVRONS TOMATES ET CHEVRE

IMG_2742

INGRÉDIENTS :

1 pâte feuilletée
600 g de poivrons
1 buche de chèvre
3 tomates
2 œufs
1 petit pot de crème fraiche
1 belle pincée de cumin
2 gousses d ail
sel


Faites griller les poivrons sous le grill du four, jusqu'à ce que la peau soit presque entièrement noircie. Enfermez-les ensuite dans un sac en plastique (type congélation) fermez le sac et attendez 30 minutes. En refroidissant, l'humidité va décoller la peau du poivron. Pelez les poivrons, ôtez le pédoncule, les graines, et coupez-les en lanières. Salez, poivrez.

Dans un plat à tarte étalez la pâte, disposez les poivrons, les tranches de fromage de chèvre, les rondelles de tomate.

S7006510  S7006508  S7006509

Dans un saladier battre les œufs avec la crème, ajouter les gousses d'ail (en purée) le cumin et le sel. Recouvrir la tarte de cette crème. Enfournez à 180° pendant 40 minutes.

BON APPÉTIT !!!!!!

IMG_2740

Pensez à vous inscrire à ma Newsletter !!!!

Publicité
Commentaires
A
Je me laisserai bien tenter moi ... :)
Répondre
S
Ca a l'air di-vin!! Bravo!<br /> Biz, sarah.
Répondre
P
Succulente tarte !! en PLus j'adore les recettes avec du chèvre..miam..miamm!!!<br /> Bonne journée!
Répondre
S
Ca a l'air di-vin!! Bravo!<br /> Biz, sarah.
Répondre
B
Superbement gourmande!!!<br /> Bisous.<br /> Caro
Répondre
cuisine gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité