750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine gourmande
cuisine gourmande
Derniers commentaires
4 septembre 2009

FEUILLETE EPINARDS-CHEVRE

    IMG_2553


    INGRÉDIENTS : (Pour 4 personnes):

    6  feuilles de pâte filo
    450 g d'épinards surgelés en branche

    1 petit pot de crème fraiche épaisse
    3 œufs
    1 bûche de chèvre

    1 gousse d'ail

    sel, poivre


    Faire décongeler au micro-ondes les épinards.

    Les mélanger avec le petit pot de crème fraiche épaisse, les œufs, la gousse d'ail  le sel et le poivre.

    Mettre une feuille de papier sulfurisé dans un moule (carré de préférence). Beurrer cette feuille.

    Mettre 4 feuilles  filo repliées sur les bords pour faire comme une pâte à tarte, en prenant soin de beurrer chaque feuille.

    Versez les épinards à la crème dans le moule sur les feuilles de filo.

    IMG_2547

    Poser dessus des rondelles de chèvre et recouvrir avec le reste de la pâte

    IMG_2548 IMG_2550

    Faire cuire environ 20 min à 180°, thermostat 6.

    IMG_2556

    BON APPÉTIT !!!!!

Publicité
Commentaires
A
Hum, ça me donne très envie ça !!!j'adore tout les ingrédients, et je ne suis pas la seule à la maison !!
Répondre
K
Mmmmm, une merveilleuse idée !!! Bisous
Répondre
M
j'adore ce feuilleté, plein de craquant et de saveurs, le chèvre et les épinards se marient à merveille, quel délice ...<br /> très bonne journée ...
Répondre
C
Je ne suis pas fan de chèvre, mais ce plat me fait tellement envie que j'essaierais bien
Répondre
S
J'aime beaucoup ton feuilleté!je suis fan de toutes le srecttes à base d'épinard et de chèvre.
Répondre
cuisine gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité