750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine gourmande
cuisine gourmande
Derniers commentaires
1 septembre 2009

POULET AU CURRY

IMG_2486


INGRÉDIENTS :

6 escalopes de poulet
1 oignon
2 gousses d'ail
20 feuilles de coriandre fraiches
1 cuillère à soupe de curry
1 boite de lait de coco
1 filet d'huile
1 jus de citron
sel, poivre.

Préparation

Coupez les blancs de poulet en lamelles dans le sens de la longueur.

Assaisonner les lamelles de poulet avec du sel, du poivre, la cuillère à soupe de curry, la coriandre, le jus de citron et le filet d'huile. Laisser mariner pendant 1 heure.

IMG_2449

Faire revenir le tout dans une sauteuse,  ajoutez le lait de coco et faire mijoter à feu doux pendant 25 minutes. Pour ma part  j ai rajouté  une cuillère à café de curry.

IMG_2450 IMG_2451

La sauce va alors épaissir. Accompagnez  avec  un bon  riz brun aux champignons. recette ici  

Cette recette est très facile et très rapide à réaliser vous ne serez pas déçu....

IMG_2488


Publicité
Commentaires
C
Un plat que je fais de temps en temps et qui est un vrai délice
Répondre
T
un plat que je réalise souvent !<br /> nous adorons le poulet !
Répondre
K
Une recette que j'adore !!!! Bisous
Répondre
cuisine gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité