750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine gourmande
cuisine gourmande
Derniers commentaires
25 août 2009

PETITS PAINS AU CHOCOLAT BRIOCHES

S7006324


INGRÉDIENTS
:

250 g de farine
1 cuillère à café de sel
1 sachet de levure de boulanger

120 ml de lait à température ambiante

40 g de sucre

100 g de beurre mou

1 œuf pour dorer

chocolat noir en barres


Mettre tous les ingrédients sauf le chocolat dans la MAP dans  l'ordre indiqué ci dessus, puis lancer le programme "pâte seule".
À la fin de programme, étaler la pâte au en un rectangle de 20cm x 50cm et couper en 6 bandes égales.

Poser une barre de chocolat sur le bord du rectangle rouler 2 fois, poser une autre barre et finir de rouler.

S7006298 S7006299 S7006301 S7006304

Poser sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier cuisson et laisser lever 40min.

Préchauffez votre four à 180°C, dorer les pains au chocolat à l'œuf battu avec une cuillère à soupe de sucre et enfourner pendant 15min tout en surveillant la coloration des petits pains.

Pour les barres au chocolat n'hésitez pas à demander à votre boulanger.

Publicité
Commentaires
I
ça au p'tit déj c'est super bon ! <br /> <br /> Voici mon retour et je t'en remercie... bizzzz<br /> <br /> Blogs coup de coeurrrrrs<br /> Renvoies-moi ce commentaire et envoies-le à tes 10 blogs coup de coeur<br /> Ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste!
Répondre
A
Tu vois, ils seraient parfait avec mon petit café !!!!
Répondre
T
cha ché chuper bon !!!<br /> moi zen veuuuuux !!
Répondre
K
Certainement délicieux !!! Bisous
Répondre
S
Sympa tes viennoiseries!A tester.
Répondre
cuisine gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité