750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine gourmande
cuisine gourmande
Derniers commentaires
26 août 2009

CONFITURE DE LAIT EXPRESS

S7006330


INGRÉDIENT :

1 boite de lait concentré sucré

Dans une cocotte minute

Posez la boite de lait concentré sucré dans le fond de votre cocotte.
Recouvrez-la  d'eau froide, fermez la cocotte.
Faites cuire à feu doux pendant 35 minutes,  à partir du début du chuchotement de la cocotte.
Laissez complètement refroidir la boite avant de l' ouvrir.
Ouvrez la boite, transvasez son contenu dans un pots et mette au frais.

Cette confiture de lait peut se conserver une semaine au réfrigérateur.

Publicité
Commentaires
A
Juste une question, doit-on ouvrir la boite de conserve ou faut-il la laisser fermé ?
Répondre
K
J'ai découvert cette recette il y a peu de temps et c'est super pratique !!! bisous
Répondre
N
Je fais la même et j'aime beaucoup. A bientôt.
Répondre
C
Je n'en n'ai jamais fait, ta recette est tellement simple que je ne peux qu'essayer
Répondre
T
une incontournable à le maison !!
Répondre
cuisine gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité