750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine gourmande
cuisine gourmande
Derniers commentaires
11 novembre 2010

BROWNIES MARBRE AU FROMAGE FRAIS

IMG_0717


Ingrédients pour un brownies de 30/30

170g de chocolat a pâtisserie de bonne qualité
180g de sucre
110g de farine
une  cuillère à café de levure chimique
3 œufs
60 g de pépites de chocolat  (facultatif)
2 cuillères à  soupe de cacao non sucré
125g de beurre

1 cuillère à café de vanille liquide

Pour la crème au fromage

300g de fromage blanc à tartiner nature
130 g  de sucre
1 cuillère à café de vanille liquide
2 jaunes d'œuf
une cuillère  à soupe de farine

Préparation

Faites fondre le beurre avec le chocolat

Dans un saladier  battre les œufs avec le sucre

mélanger la farine, le cacao, la vanille, la  levure chimique et les pépites de chocolat. Rajoutez au mélange œufs/sucre.

Puis ajoutez le beurre fondu avec le chocolat.

Versez la préparation dans un moule recouvert de papier sulfurisé. Réservez

IMG_0694


Dans un autre saladier mélangez le fromage, le sucre, la vanille, la farine et les jaunes d'œuf.

IMG_0695

Déposez le mélange de fromage sur la première préparation et à l'aide d'une fourchette mélanger légèrement les deux préparations.

IMG_0698

 Cuire à 180° 35 minutes environ.

Laisser refroidir et mettre au réfrigérateur, il ne vous reste plus qu'a découper des carrés et à vous régalez .....


IMG_0705

BON APPÉTIT !!!!!!

vous aimerez peut être :

Mon Brownies au chocolat  ICI

IMG_2117

Ou mon Brownies chocolat / noix de coco  ICI

IMG_0166

RÉGALEZ-VOUS !!!!!!


 

Publicité
Commentaires
B
Il est trop parfait et vraiment délicieux les photos parlent d'elles mêmme<br /> bonne soirée
Répondre
R
Une belle et douce gourmandise. Parfaite pour mes papilles. Bravo
Répondre
S
Hummm un regal ton brownie
Répondre
V
je t'en chipe une part bonne journée
Répondre
C
je serai là pour le goûter ;o) j'en veuxxxxxxxxxxxx
Répondre
cuisine gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité