750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine gourmande
cuisine gourmande
Derniers commentaires
3 septembre 2010

PANNA COTTA A LA CREME DE MARRONS

IMG_0352


INGRÉDIENT POUR 6 GOURMANDS
:

40 cl de crème fraîche entière
40 cl de lait demi-écrémé
200 g de crème de marrons
1 cuillère a café d'agar agar  ou 2 feuilles de gélatine
2 cuillères à soupe de sucre fin ( facultatif)

Faire tremper les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide.
Chauffer la crème et le lait dans une casserole puis hors du feu ajouter la gélatine. Mélanger et laisser refroidir  puis ajouter la crème de marrons.
Verser ensuite dans des verrines et mettre au frais pendant au moins 4 heures
il ne vous reste plus qu'a vous régalez......

IMG_0351


BON APPÉTIT !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Une bien belle recette que je vais essayer très vite valou ... Merci
Répondre
V
Ta pannacotta me plait beaucoup … depuis que j'ai découvert cette délicieuse gourmandise, je suis conquise<br /> Je te souhaite un bon début de semaine <br /> Bise, Valérie.
Répondre
V
rooh ça doit pas être mauvais du tout ça dis donc!!
Répondre
C
rhooooooooo avec la cr^rmr de marrons quel bonne idée.... mmmmmmiam
Répondre
N
humm la crème de marron j'adore je note ta recette
Répondre
cuisine gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité