750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine gourmande
cuisine gourmande
Derniers commentaires
29 août 2010

CURRY DE CREVETTES ET POIVRONS AU LAIT DE COCO

IMG_0299

INGRÉDIENTS :

500 à 600 g de crevettes décortiquées
3 poivrons (rouge, vert et jaune)
4 tomates
1 oignon
40 cl de lait de coco
1 à 2 cuillères à café de curry
2 cuillères à soupe d'huile
coriandre fraîche  (je n' en n' avais plus)
sel et poivre

Peler et émincer l'oignon. Retirer le pédoncule et les graines des poivrons et les couper en lamelles. Couper les tomates.
Faire chauffer l'huile dans un faitout ou dans un wok. Y faire revenir l'oignon puis ajouter le curry, et remuer pendant une minute. Ajouter les poivrons et les tomates, et verser le lait de coco. Saler et poivrer.
Laisser mijoter pendant 15 à 20 minutes. Ajouter les crevettes dans les 5 dernières minutes. Verser le tout dans un plat et décorer de feuilles de coriandre.
Accompagner d'une purée de patates douces.


RÉGALEZ-VOUS !!!!!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Valou<br /> Voici un superbe plat avec tout ce que j'aime! hummm merci du régal et passe une douce journée.Bises
Répondre
F
J'adoooooore...
Répondre
F
Un plat comme je les aime, bravo !!!<br /> Passe une bonne soirée !
Répondre
K
Un bien délicieuse idée !!!!! Bisous
Répondre
M
Un concentré de tout ce que j'aime !!!!!
Répondre
cuisine gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité