750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine gourmande
cuisine gourmande
Derniers commentaires
18 octobre 2009

TARTE AU CAMEMBERT

tarte_camembert


INGRÉDIENT
S
:

- 1 pâte brisée
- 1 camembert de caractère
- 3 œufs
- 2 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse
- sel et poivre
- 1 salade verte

            

recette Tarte endives, camembert et lardons

                 
 

Préchauffez le four à th 7 (210°C).

Placer la pâte brisée étalée au fond d'un moule à tarte.

Prendre le camembert et gratter doucement la croûte. Couper le fromage en morceaux et les répartir sur la tarte.

Mélanger les œufs, la crème fraîche et assaisonner.

Mettre le mélange sur la tarte et cuire au four pendant 40 min.

Servir avec une bonne salade verte (je rajoute a l'assaisonnement une petite gousse d'ail)
servir tiède

BON APPÉTIT !!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
j'aime bcp parcourir ton blog... c'est extra de voir cette cuisine que l'on aime...<br /> c'est fin et sans prétention..<br /> raffiné sans chichi..<br /> très bien présenté...<br /> j'adore !
Répondre
R
Je suis tjs aussi fan de vos recettes. Les accords développés. Les saveurs explorées. Merci pour cette délicieuse escapade gourmande.
Répondre
V
je ne peux qu'aimer en tant que normande :)
Répondre
B
Je n'y résiste pas!!
Répondre
M
j'adore, le camembert lorsqu'il est cuit n'est pas aussi fort que l'on pourrait le penser ! ta recette me plaît, bisous
Répondre
cuisine gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité