750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine gourmande
cuisine gourmande
Derniers commentaires
7 novembre 2010

MARBRE AUX DEUX CHOCOLATS

IMG_0554


INGRÉDIENTS
:

125 g de beurre
180 g de sucre
3 œufs
250 g de farine
80 ml de lait
200 g de chocolat noir
100 g de chocolat blanc
1 sachet de levure chimique
1 pincée de sel

Préchauffez votre  four à 180°C.

Dans un saladier, travaillez le beurre mou et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse .

Ajoutez les jaunes d'œuf,  le lait,  la farine et la levure.

Mélangez le tout.

Battre les blancs en neige  avec une pincée de sel et incorporez-les à la préparation.

Divisez la pâte en deux parts égales.

Cassez le chocolat blanc en morceaux et faites-le fondre doucement  au bain-marie.

Faites de même pour le chocolat noir.

Colorez vos pâtes, d'un côté avec le chocolat blanc de l'autre avec le chocolat noir.

Chemisez un moule à cake de papier sulfurisé.

Versez les pâtes  en les alternant.

Enfournez et faites cuire 40 minutes environ.

IMG_0553 IMG_0547


RÉGALEZ-VOUS !!!!


Publicité
Commentaires
F
coucou valou beh comme promis je suis venu voir ton blog et franchement de voir tout cela, ça m'a donné envie de cuisiner pour pouvoir bien manger! <br /> <br /> Gros bisous! <br /> jte laisse deviner qui c'est!
Répondre
O
super jolie ton marbré!!
Répondre
S
Un regal
Répondre
L
miammmm miammmmmmmmmm ma valou, je te pique illico presto quelques tranchettes pour mon déj... demain :-)<br /> bisous loloche
Répondre
C
Je ne saurais pas résister devant un cake de ce genre !<br /> *<br /> **<br /> *** Bonne soirée et à bientot
Répondre
cuisine gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité