750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine gourmande
cuisine gourmande
Derniers commentaires
3 janvier 2010

GLACE AUX FRUITS ROUGES

IMG_3370

INGRÉDIENTS :

50 cl de crème fraîche liquide
4 jaunes d'œuf 
125 g de sucre
1 sachet de sucre vanille
125 de fruits rouges surgelés (vu la saisons)
1 grosse meringue (prise chez le boulanger)      


Mélanger les jaunes avec les sucres, incorporez les fruits rouges (les passer quelques secondes au mixeur) la crème montée en chantilly et une meringues cassée en petits morceaux (pour un effet vacherin)

Verser le tout dans un moule a cake préalablement filmé (pour faciliter le démoulage)
Placer au congélateur pour environ 4 heures et hop c'est prêt.....

Cette glace est facile et rapide à réaliser, pas besoin de sorbetière.... et en plus elle est excellente.

BON APPÉTIT !!!!

1028453526                     


Publicité
Commentaires
M
Ca doit excquis!
Répondre
S
Cette glace m'a l'air délicieuse.<br /> Et pas besoin de sorbetière...
Répondre
S
Cette glace m'a l'air délicieuse. <br /> Je vais essayer...
Répondre
L
ce qui est interressant c'est qu'il faut pas d glacière !!! et surtout l'effet vacherin, j'adore !!!!!!!!!!!!!!! c'est à faire , mais uand je serais moins sensible au froid ! en ce moment il fait -4 et Ghrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne m'y habitue pas !<br /> bisous loloche
Répondre
B
Je me laisserai bien tenter!
Répondre
cuisine gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité