750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine gourmande
cuisine gourmande
Derniers commentaires
12 avril 2012

AVOCATS TIEDES AU CHAVIGNOL

photo(1)

source maxi cuisine


INGREDIENTS : pour 4 personnes

2 avocats murs

2 crottins de Chavignol

salade au choix

1/2 citron

3 cuillères à soupe d' huile d'olive

beurre

sel

mélange 5 baies moulu.

 

Couper les avocats en deux, les dénoyauter et les peler. Les dorer 1 mn dans une poêle avec un peu de beurre.

Ecroûter les crottins de Chavignol, puis les couper en trois dans l'épaisseur. Poser 1 rondelle de crottin sur chaque moitié d"avocat et reserver le reste. Parsemer les avocats de mélange 5 baies.

Faire gratiner 4 à 5 mn sous le gril du four préchauffé à 180°.

Mélanger le jus du 1/2 citron avec une pincée de sel et de mélange cinq-baies, puis émulsionner avec l'huile.

En assaisonner la salade et le reste de chèvre coupé en dés.

Répartir la salade dans les assiettes et déposer 1/2 avocat tiède sur chaque assiette avant de servir.

 

 REGALEZ-VOUS !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Valou !<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog .Je m'arrête sur cette recette n'ayant pas l'habitude de l'avocat tiède et cela me donne bien envie .<br /> <br /> Bonne fin de journée Mamé
Répondre
M
Une association tout à fait étonnante en ce qui me concerne! Mais j'adore!!
Répondre
A
hummm délicieuse cette salade bien variée,<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
Je n' y aurait jamais pensé. C'est très original. Bravo!
Répondre
V
Excellent ce fromage! Bisous
Répondre
cuisine gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité