750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine gourmande
cuisine gourmande
Derniers commentaires
23 septembre 2011

LASSI DE COURGETTES AUX EPICES DOUCES

 

 IMG_0279

Source Maxi Cuisine

INGREDIENTS :

3 courgettes

150 g de fromage frais ( type carré frais)

50 cl de bouillon de légumes

1 bouquet de menthe  5 branches pour moi

1cuillère à café de cumin en poudre

1 cuillère à café de graines de coriandre

huile d'olive

poivre

 

LA VEILLE :

Faire revenir les courgettes dans un filet d'huile avec le cumin et les graines de coriandre préalablement écrasées. Ajouter le bouillon de légumes et cuire 20 minutes. Poivrer.

 Ajouter au bouillon les feuilles de menthe lavées et séchées ainsi que  le fromage frais. Mixer. Réserver au frais.  (j'ai retiré un peu de bouillon, il faut que le lassi reste crémeux)

LE JOUR MEME :

Verser le lassi dans des petits verres et servir bien frais, décorer d'un brin de menthe.

 

 REGALEZ-VOUS !!!!!

Publicité
Commentaires
Y
Coucou! Tu es de Marseille? <br /> <br /> Ce lassi a l'air délicieux par cette chaleur!
Répondre
L
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu rentre en force et originalité ma valou !!!!!!!<br /> je suis désolé de te répondre que maintenant !!! en ce moment je suis un tit peu débordé ;-) <br /> comment vas tu ma douce ??????<br /> c'est toi qui me rapporte le soleil de marseille ou quoi !!! depuis hier solail mais surtout chaleur estival : l'été et enfin la hi hi hi !!!!<br /> gros bisous loloche
Répondre
P
Très belle version originale, j'aime et c'est un bon complément pour apprécier l'été indien que nous avons dans le sud Valou.Bravo et douce journée
Répondre
C
dépaysant! on voyage! j'adore!
Répondre
S
on s'en lasse pas , miam!
Répondre
cuisine gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité