750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine gourmande
cuisine gourmande
Derniers commentaires
20 février 2011

STRACOTTO

IMG_2215


INGRÉDIENTS :

1 paleron d'un kilo
1 oignon
6 gousses d'ail
2 verres de vin rouge (Merlot)
2 verres d'eau
1 cube de bouillon de bœuf
sel
1 feuille de laurier
30g de cèpes séchés

IMG_2196 IMG_2198 IMG_2213

Dans une cocotte en fonte faire blondir l'oignon et l'ail. Réservez.
Salez le viande, la saisir dans un peu d'huile de façon a former une croute, ajouter l'oignon et l'ail,  le cube, l'eau, le vin, les cèpes et le laurier.
Fermez la cocotte et enfourner à 170° pendant 3 heures.
Sortir la viande et le laurier et mixer la sauce.
Coupez la viande en tranche, nappez de sauce et accompagner de pommes de terre ou de pâte.

IMG_2218


RÉGALEZ-VOUS !!!!!


 
Publicité
Commentaires
L
moi diablesse !!!! c'est pour mieux te faire craquer mon enfant ;-))))))))))))))))))))))) tu n'échaperas pas à aucune tentation ! tu vas vendre ton estomac à diabloloche ;-))))))))))<br /> bisous loloche
Répondre
D
Je te souhaite une très belle soirée en ce samedi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
A
Cuit longtemps, longtemps, si longtemps..... c'est du reussit a coup sur ton plat !
Répondre
D
Un joli plat bien mijoté et qui parfume la cuisine!!!!Bisous!!!
Répondre
S
hum...j'en mangerai bien meme à cette heure!
Répondre
cuisine gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité