750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine gourmande
cuisine gourmande
Derniers commentaires
25 janvier 2011

POULET EN PAPILLOTE

IMG_2064

J' ai voulu tester "les papillotes de poulet" de chez Maggi,  j ai trouvé le poulet très tendre et surtout très juteux. Ils en existent avec de différentes épices..... a tester.

INGRÉDIENTS :

1 poulet
1 sachet "les papillotes de poulet"  paprika et tomate de chez MAGGI
quelques pommes de terre en accompagnement.

Déposez le poulet dans le sachez cuisson.
Saupoudrez avec le mélange d'épices. Inutile de saler.
Refermez le sac avec l attache.
Secouez délicatement pour répartir les épices et déposez le sac dans un plat allant au four.
Piquez le sac de deux coup de fourchette.
Et faire cuire au four Th° 7 pour environ 1 heure10 minutes.
Ouvrez le sac en faisant très attention de ne pas vous brûler.

IMG_2065 IMG_2066

C'est prêt !!!!   j'ai accompagné mon poulet avec quelques pommes de terre que j ai fait réchauffé dans le jus de cuisson du poulet.

IMG_2068

BON APPÉTIT !!!!!!

Pensez à conserver  la carcasse du poulet sous film au réfrigérateur grâce à elle d'autres recettes suivront ...

BOUILLON DE VOLAILLE

IMG_0929

TOURTE COMPLÈTE AUX LÉGUMES

IMG_0685


Publicité
Commentaires
A
la tourte a l'air super
Répondre
E
Encore pas testé mais je suis séduite!
Répondre
F
j'ai egalement testé ces sachets et le resultat est tout simplement exquis ! bon week end
Répondre
C
j'ai essayé mais j'ai craqué le sachet ;o)))) oui je sais je ne suis pas très douée ;o))))
Répondre
C
toujours des paquets en réserve chez moi<br /> c'est génial<br /> bonne soirée
Répondre
cuisine gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité