750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine gourmande
cuisine gourmande
Derniers commentaires
8 janvier 2011

COOKIES AUX NOISETTES ET PEPITES DE CHOCOLAT

IMG_0999

Je vous propose aujourd'hui une recette de MAIWENN du blog " la Main à la Pâte" ces cookies sont excellents, et la présentation de cette recette  très originale, je vous laisse la découvrir ICI

INGRÉDIENTS :

250g de farine
1 cc de bicarbonate de soude
1 cc de levure chimique
1/4 de cc de sel
100g de flocons d'avoines
200g de pépites de chocolat
100g de cassonade
100g de sucre blanc
100g de noisettes

1 oeuf 2 œufs

125 g de beurre mou 


     Mélanger la farine, le bicarbonate, la levure, le sel ajouter ensuite les flocons d'avoines,  les pépites de chocolat, la cassonade  puis le sucre blanc et les noisettes grossièrement concassées, les œufs et le beurre mou.


Préchauffer le four à 180°

  • Mélanger et formez des boules de la taille d'une balle de golf. Les aplatir avec la paume de la main.
    Déposez les sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé et enfournez pour 13 à 15 minutes de cuisson.

    Faites refroidir sur une grille.


IMG_0997

IMG_0998

RÉGALEZ-VOUS !!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
voila j'ai fait tes cookies avec les ingredients acheter ensemble a AUCHAN mdr et bien les petits ont dit miam c'est bon (je croyais que les flocons d'avoine aller poser problème et non!!) et mon mari a pris le gouter avec et en rentrant je lui et demander il ma repondu oui c'est bon mais il y a un ingredient que je connais pas. (l'avoine!!) merci ma vieille
Répondre
P
Les cookies, j'adooooore ...
Répondre
G
Ils sont appétissants ces cookies épais et moelleux!
Répondre
M
Hummm miam, je t'en pique un, bisous, Mamouzette
Répondre
T
il est impossible de ne pas se régaler avec une telle gourmandise !!!<br /> hum.......... quelle gaterie !!!<br /> j'en veux !!!! merci d'avance....
Répondre
cuisine gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité