750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine gourmande
cuisine gourmande
Derniers commentaires
20 novembre 2010

CAKE AU CHOCOLAT AU LAIT ET AUX NOISETTES

IMG_0767

 

INGRÉDIENTS :

1 tablette de 170g de chocolat au lait ( de bonne qualité)
3 œufs
150g de beurre
200g de farine
150g de sucre en poudre
1/2 sachet de levure
80g de noisettes décortiquées


Préchauffez votre four à 210°
Faites fondre le beurre avec le chocolat. Réservez
Hachez grossièrement les noisettes.
Dans un saladier mélangez les œufs, le sucre, la farine, la levure, le chocolat et les noisettes. Versez dans un moule à cake beurré.
Enfournez pour une vingtaine de minutes, le cœur doit rester moelleux.

IMG_0773 IMG_0772


RÉGALEZ-VOUS !!!!!!!

Publicité
Commentaires
O
tout ce que j'aime!!!merci
Répondre
F
difficile de résister au chocolat...
Répondre
T
y'a plus de coulants chez moi, je peux venir chez toi gouter ? j'amène le thé promis !
Répondre
P
j'aime bien le petit craquant sur le top !!pierre
Répondre
C
Oh la la gourmandise en vue !<br /> <br /> *<br /> <br /> **<br /> <br /> *** Belle journée et à bientot
Répondre
cuisine gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité