750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine gourmande
cuisine gourmande
Derniers commentaires
3 novembre 2010

MUFFINS BLACK & WHITE

IMG_0620

J'ai trouvé cette recette de muffins  sur le blog  oOo Le jardin culinaire de MIMI oOo  à vrai dire elle a réalisé de très beaux Cupcakes marbré choco/pistache. Je vous laisse découvrir sa recette  ICI . Je me suis contentée de réaliser les muffins et vraiment ils sont excellents, extra moelleux.... un vrai régale.


INGRÉDIENTS :

2 œufs
75g de sucre
100g de farine
1/2 sachet de levure
100g de beurre
100g de chocolat noir
3 cuillères à soupe de chocolat blanc en poudre CAOTINA

Faire fondre le chocolat noir au bain marie

Dans un saladier battre les œufs avec le sucre, ajouter le beurre ramolli.

Ajoutez la farine, la levure.
Séparez la pâte en deux, dans la première préparation ajouter le chocolat noir, dans la deuxième le chocolat blanc.
Remplir des caissettes avec les deux préparations.

IMG_0615

Enfournez à 180° pour 15 minutes.

IMG_0621 IMG_0623

IMG_0618


RÉGALEZ-VOUS !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Sympa des marbrés-muffins, je craque pour la version miniature!<br /> Bonne fin de week end
Répondre
C
je me demandais comment utiliser mon chocolat blanc en poudre et bien maintenant je sais mmmmmmmmiam.... j'en veuxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm excellent ces muffins bigoût :-)<br /> je t'en pique un ma valou, heuuuuu non pour pas faire de jaloux, 6 car nous sommes 6 !<br /> bisous loloche
Répondre
M
Ils sont trop mignons! Je n'avais jamais pensé à faire des "marbrés" version muffins! C'est quand même plus fun! (Je ne connaissais pas le cacao blanc: quelle découverte!)
Répondre
N
des muffins bien gourmands où trouves tu ce cacao blanc ? j'en ai jamais vu<br /> bonne journée biz
Répondre
cuisine gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité