750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine gourmande
cuisine gourmande
Derniers commentaires
20 octobre 2010

NOIX AU NUTELLA

IMG_0453

 

Tout d'abord un grand merci à Natt du blog A table chez Natt, sans laquelle je n aurai jamais pu réaliser cette recette. J'ai craqué devant cet appareil que j ai aussitôt commandé. Je vous laisse le découvrir...

IMG_0570 IMG_0571 IMG_0572

 


INGRÉDIENTS :

Pour la pâte

125g de beurre mou

250g de farine

2 œufs

2 cuillères à soupe de sucre en poudre

1/2 sachet de levure chimique

1 pincée de sel

Garniture

Nutella

IMG_0443 IMG_0444

Travailler tous les ingrédients jusqu’à l’obtention d’une pâte souple et lisse.

Former des petites boules de la taille d' une bille (votre première fournée vous aidera pour juger de la grosseur)

Cuire 2 à 3 minutes, il faut que les gâteaux soient dorés.

Laisser refroidir puis garnir les coques de nutella, les coller deux par deux. Il ne vous reste plus qu' a les déguster.

IMG_0448

RÉGALEZ-VOUS !!!!

 

Publicité
Commentaires
T
ça doit vite disparaitre !
Répondre
C
Trop chouette la forme de tes biscuits !<br /> *<br /> **<br /> *** Bises et bonne soirée
Répondre
A
Magnifiques j'adore !!
Répondre
C
elles sont bien reussi<br /> bises charoufa
Répondre
P
Un bijou de gourmandise Valou c'est superbe! bises mon amie et très bon week-end à toi et ta famille.
Répondre
cuisine gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité