750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine gourmande
cuisine gourmande
Derniers commentaires
11 octobre 2010

GATEAU ROULE A LA CONFITURE DE FRAISE

IMG_0433


INGRÉDIENTS :

6 œufs

250 g de sucre en poudre

120 g de fécule

60 g de farine

1 pot de confiture de fraise


Séparez les blancs des jaunes.

Dans un saladier battre les jaunes d'œuf avec le sucre, la farine et la fécule.

Battre les blancs en neige, les ajouter délicatement au précédent mélange.

Préchauffez votre four à 180°C et chemiser une plaque de papier sulfurisé. Étalez la pâte à l'aide d'une spatule et enfournez pour 10 minutes.

Démouler le biscuit sur un torchon que vous aurez préalablement humidifié, étalez votre garniture sur la quasi-totalité du biscuit et faire glisser le torchon en partant du côté qui est devant vous. Bien serrer le biscuit pour éviter qu'il ne s'ouvre. Recouvrir de sucre glace.

IMG_0426 IMG_0427 IMG_0428 IMG_0434

RÉGALEZ-VOUS !!!!!!

IMG_0436

Publicité
Commentaires
O
ça c'est le genre de dessert dont on ne se lasse pas!!biz
Répondre
C
Il a l'air drôlement bon...<br /> J'en prendrai bien avec mon café de 10h... ou alors celui de début d'après-midi ou à quatre heure ou alors ce soir... bref, j'en mangerai bien rapidement lol<br /> Belle journée à toi!
Répondre
C
Un bon roulé....ça passe toujours trop bien....avec une tasse de chocolat....c'est le bonheur
Répondre
G
Il doit etre bien moelleux ton roulé!<br /> Avec la confiture de fraises, un régal!
Répondre
L
simple tellement bon !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me donnes envie de te piquer le roulé, miammmmmmmm! oui je sais je dis : le roulé, mais je suis tellement gourmande que je ne suis pas sur de me satisfaire que d'une tranche :-)<br /> bisous loloche
Répondre
cuisine gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité