750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine gourmande
cuisine gourmande
Derniers commentaires
26 août 2010

GLACE AU MELON

IMG_0285

J' ai voulu tester  cette petite nouveauté de chez  Alsa " ma glace maison aux fruits" sans sorbetière, le verdict a été sans appel...    a refaire. Pour aujourd'hui elle sera au Melon.

IMG_0258

 

INGRÉDIENTS :
500 g de melon bien mûre
1 sachet de ma glace maison aux fruits de chez alsa
1 brique de 20 ml de crème fraiche (facultatif)
100 g de sucre  50 g pour moi (facultatif)


Étape 1 : couper les 500g de  melon en petits morceaux
Étape 2 : Ajoutez le contenu du sachet et mixer avec un pied mixeur pendant au moins 3 minutes
Étape 3 : Fouettez 20 cl de crème liquide très froide avec le sucre. Incorporez délicatement cette crème fouettée au mélange de fruit.
Étape 4 : versez ce mélange dans un récipient hermétique adapté, fermez et laissez prendre au congélateur au moins 6 heures.

IMG_0260 IMG_0262 IMG_0263

Il ne vous reste plus qu' a déguster.....

  RÉGALEZ-VOUS !!!!!!

IMG_0287


Publicité
Commentaires
C
Je n'ai encore jamais gouté la glace au melon mais c'est clair que cela me tente bien !<br /> <br /> *** Bises
Répondre
T
oui, c'est une belle découverte..<br /> j'ai moi même testé à plusieurs parfums dont bananes !!<br /> un régal aussi................<br /> melon est une bonne idée à essayer !!<br /> merci
Répondre
B
J'aime beaucoup ton blog ! Recettes bien sympas ! Je suis moi aussi dans des essais Alsa depuis le début de l'été, la dernière en date, les mûres ! On la goûe ce midi ! <br /> Amitiés !
Répondre
A
Moi aussi je l'ai acheté mais pas encore testé, j'ai plus de place dans mon congel !! lol
Répondre
Y
Au melon c'est génial!!Bisou
Répondre
cuisine gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité