750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine gourmande
cuisine gourmande
Derniers commentaires
16 mai 2010

Ce petit oiseau de Chine

A faire voler de blog en blog :  un petit jeu tout simple ! préciser chez qui vous l'avez trouvé moi je l'ai trouvé dans LA CUISINE DE TATTOO qui elle l'avait trouvé chez  LES BIDOUILLES A KIKI : Il nous fera découvrir d'autres blogs de nouvelles rencontres  !!      

                      
53072088

   Prenez le et faites le voyager !!

Publicité
Commentaires
D
Très belle journée ensoleillée,<br /> Bisous, Doria
Répondre
D
Passe une très bonne journée,<br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Bonjour Valou je passe te souhaiter une très bonne journée! gros bisous ma belle amie et merci de ta visite!
Répondre
D
Il est super mignon cet oiseau !<br /> Je te souhaite une très belle soirée,<br /> Bisous, Doria
Répondre
cuisine gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité