750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine gourmande
cuisine gourmande
Derniers commentaires
17 mars 2010

PIZZA AUX TROIS FROMAGES

S7006669

Une bonne pizza avec une bonne épaisseur, très simple et très rapide a réaliser,  elle se mange facilement,  idéale pour les amateurs de fromages.

INGRÉDIENTS :

300 g de farine
200 ml d'eau tiède
1 cuillère à soupe d'huile
1/2 cuillère à café de sel
8 g de levure de boulanger lyophilisée

SAUCE :

1 boîte de pulpe de tomates en dés (400 g)
1 gousse d'ail
sel
1 filet d'huile

GARNITURE
:

1 mozzarella
150 g d' emmental râpé
100 g de roquefort
quelques olives
marjolaine

Dans un saladier disposer la farine, le levure, l'huile, le sel et verser l'eau tiède. Mélanger jusqu'à obtenir une belle pâte,  pétrir quelques minutes. Recouvrir d'une assiette et mettre au frais.

Préparer la sauce : passer tous les ingrédients au blinder.
Il ne vous reste plus qu'a étaler la pâte, recouvrir de sauce et garnir avec les 3 fromages, les olives et la marjolaine.
Préchauffer votre four à 180° et faire cuire la pizza 15 minutes environ. Servir avec une salade verte, sans oublier le pili-pili

watermark

BON APPÉTIT !!!!!

S7006660  S7006661

Petite astuce : je prépare ma pâte le matin avant de partir travailler, je la recouvre d'une assiette et la laisse au réfrigérateur, il ne me reste plus qu'à la sortir 1/2 heure avant de la garnir et hop au four.

Publicité
Commentaires
J
comme moi<br /> 300 g de farine <br /> 200 ml d'eau tiède<br /> 1 cuillère à soupe d'huile <br /> 1/2 cuillère à café de sel<br /> 8 g de levure de boulanger lyophilisée
Répondre
J
mozzarella mais qé bon et le soleil d italie
Répondre
C
j'adore le fromage donc evidament, je craque pour cette pizza !
Répondre
C
Hummm avec une pâte maison en plus ! je peut en avoir une part ... steuuuplait !!!<br /> <br /> *** bises
Répondre
A
L'une de mes préférées !!
Répondre
cuisine gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité