750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine gourmande
cuisine gourmande
Derniers commentaires
11 février 2010

WOK DE POULET SAUCE PIQUANTE

IMG_3557

Le Nouvel An chinois tombe cette fois le 14 Février 2010, pour se terminer le 02 Février 2011. Voilà une année du tigre métal, car elle est placée sous le signe de l'animal symbolique Tigre et de l'élément cosmogonique Métal.

annee_tigre_01


INGRÉDIENTS : pour 5 personnes

600 g d'escalope de poulet
1 gros oignon
4 champignons noirs non parfumés
1 paquet de nouilles chinoise séchées (340G)
1 bouteille de 240 ml de sauce wok  Chilli-Ail de chez GO TAN (en grande surface)
1 petit paquet de noix de cajou
sel

Faire cuire les nouilles comme indiqué sur l'emballage, égoutter et réserver.
Réhydrater les champignons  dans un peu d'eau tiède, les nettoyer et les couper en fines lamelles.
Couper le poulet très fin ainsi que l'oignon et les faire revenir dans le wok dans un filet d'huile. Ajouter les champignons, les noix de cajou, les nouilles. Salez.
Faire revenir le tout puis ajouter la sauce, faire cuire quelques minutes et servir aussitôt.

IMG_3554                         IMG_3556

BON APPÉTIT !!!!!

IMG_3560

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup la cuisine au wok et ce type de recette!
Répondre
D
Un poulet bien cuisiné !<br /> J'aime beaucoup la cuisine au wok !<br /> Je te souhaite une très belle soirée,<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Excellent ce wok de pâtes au poulet, un plaisir à déguster, miammm, bisous <br /> Mariellen
Répondre
A
MMMMMHHHH j'adore je prend mes baguettes et j'arrive<br /> bon week end
Répondre
S
un plat facile a faire, diététique et forcement bon<br /> merci valou pour ce partage<br /> bisou
Répondre
cuisine gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité