750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine gourmande
cuisine gourmande
Derniers commentaires
10 octobre 2009

ROSQUITOS

IMG_2782

INGRÉDIENTS :

3 œufs

250 g de sucre

1/4 d'huile de tournesol

1 sachet de levure

500 g de farine

1 zeste de citron

2 cuillères à soupe de grains d'anis


Dans un saladier, mélanger  les œufs avec le sucre en poudre, l'huile, le zeste de citron, la levure et la farine.
La pâte ne doit pas être trop collante, ne pas hésiter à ajouter de la farine si nécessaire.

Prendre de la pâte et fabriquer des gâteaux de forme ronde avec un trou au milieu…comme des couronnes.
Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, disposez les biscuits mettre à cuire à 180° pendant 10 minutes.

IMG_2784

Les rosquitos sont des petits biscuits Espagnol, vous pouvez ajouter à la pâte, 2 cuillères à soupe de grains d'anis. Mois j aime pas les grains d'anis donc j en ai pas mis !!!!!

Pensez à vous inscrire à ma Newsletter !!!!

Publicité
Commentaires
S
On obtient combien de biscuit a peu pres svp :)
Répondre
K
je les et fait nature come toi mais pour mon mari je les ferai avec l'anis tres facile à faire c'est les petits qui l'on fait.
Répondre
B
Comme Mamou, je vais essayer mais avec l'anis! Bisous.
Répondre
C
Ils sont très appétissants tes biscuits, je garde cette recette sous le coude pour les tester. Bises
Répondre
C
trop beaux ces petits biscuits!
Répondre
cuisine gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité