750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine gourmande
cuisine gourmande
Derniers commentaires
9 octobre 2009

POULET AUX AMANDES

IMG_2778

INGRÉDIENTS :

1 poulet coupé en morceaux
1 oignon
150 g d'amande entières
3 ou 4 rondelles de pain rassis
1 dose de safran
1 feuille de laurier
du thym
sel, poivre
1 cube de volaille


Faire dorer le poulet, réserver.
Faire revenir un oignon, réserver.
Faire dorer la pain, réserver.
Faire dorer les amandes.
Mixer l'oignon le pain et les amandes afin d'obtenir une purée .
Dans un faitout, disposer le poulet, recouvrir d'eau, mettre le cube, le mélange pain, oignon, amandes du thym, une feuille de laurier et une dose de safran, salez et poivrez.
Faire mijoter environ 25 minutes à feu doux.

IMG_2768

Servir avec des pâtes ou avec des  frites

Pensez à vous inscrire à ma Newsletter !!!!

Publicité
Commentaires
C
Oh la la tu me donnes faim dès le matin !<br /> <br /> ** Bises
Répondre
K
Merci pour cette belle recette, j'adore le poulet !!! Bisous
Répondre
C
très belle assiette, ça donne envie<br /> bon week-end
Répondre
D
Une jolie recette de poulet que tu as bien cuisiné avec ces amandes et ce safran !<br /> C'est ma viande préférée et ce plat me plait beaucoup !<br /> Je viens de m'inscrire à ta news !<br /> Bon samedi, Doria
Répondre
M
Ca me met l'eau à la bouche cette belle recette !
Répondre
cuisine gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité