750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine gourmande
cuisine gourmande
Derniers commentaires
4 octobre 2009

COOKIES TOUT CHOCOLAT

S7006437


c'est une recette que j'ai découverte sur le blog de Mapom en CUISINE

Ces cookies sont vraiment excellents, je vous conseil de faire un petit tour sur ce blog il est vraiment super.


INGRÉDIENTS : Pour une vingtaine de Cookies

- 100g de beurre
- 1/2 cuillère à café de sel
- 80g de cassonade
- 30g de sucre en poudre
- 180g de farine
- 20g de cacao non sucré
- 1 œuf
- 60g de pépites de chocolat (ou plus...)

* Préchauffer le four à 180°C.
* Dans un saladier, mélanger la farine, le sel, le cacao et les sucres.
* Sabler à la main avec le beurre ramolli
* Ajouter l'œuf et les pépites de chocolat. Mélanger pour obtenir une boule de pâte.
* Sur une plaque garnie de papier sulfurisé, poser des petites boules (de la taille d'une grosse noix), les aplatir  et enfourner pour 10 à 12 minutes à 180°.

Je n ai rien changé à la recette elle est vraiment excellente.

S7006427   S7006428   S7006431

RÉGALEZ-VOUS !!!!!



  Pensez à vous inscrire à ma Newsletter!!! et merci pour votre passage..


 

Publicité
Commentaires
A
Moi je t'en pique un et la recette au passage aussi !! lol
Répondre
M
Merci pour le clin d'oeil!!! Je suis heureuse que mon blog te plaise!!!
Répondre
B
A croquer!
Répondre
K
Une recette forcément pour moi s'il y a du chocolat !! Bisous
Répondre
Y
hummmmmmmmmm parfaits avec un bon café....<br /> bon dimanche ...
Répondre
cuisine gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité