750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine gourmande
cuisine gourmande
Derniers commentaires
2 septembre 2009

ESCARGOTS TOUT CHooCooLAT

IMG_2495

Et oui vous allez vous dire encore ces brioches !!!!!  et bien oui à la demande de mon petit Alexis et pour sa rentrée des classes,  voici une nouvelle version des escargots au chocolat. J'ai piqué la recette de la crème au chocolat chez Entre rire et cuisine. Je vous invite à vous y rendre vous trouverez de très bonnes recettes.

Pour la recettes des brioches c'est....... ici

je rajoute quelques photos :

IMG_2461 elle est belle ma pâte non !!!! c'est ma MAP qui a fait tout le travail.......

IMG_2463 j ai étalé sur ma pâte la crème au chocolat puis j ai rajouté quelques pépites de chocolat.... 

Crème au chocolat de Entre Rire et Cuisine :

250 g de lait concentré sucré

3 cuillères à soupe bien bombées de cacao en poudre non sucré.

Mélangez le lait concentré avec le cacao jusqu'à  obtenir la consistance  d'une pâte a tartiner.

IMG_2464 Faire un rouleau  IMG_2465

IMG_2466 Coupez des tronçons de 2,5 cm et les disposer sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Laissez poser 1 heure. J ai rajouté quelques grains de sucre.

Mettre au four à 180° pendant 15 minutes.

IMG_2497 IMG_2505

LE gouter d'Alexis est prêt, je vais pouvoir en congeler quelques unes.... il en ai sorti une vingtaine pas mal non !!!!!


Publicité
Commentaires
G
Humm !<br /> super appétissante cette recette. j'en goûterai bien un moi de ces petits escargots au chocolat.<br /> A bientôt
Répondre
K
C'est super sympa, merci pour l'idée !!! Bisous
Répondre
T
tiens nous avons fait presque la même brioche !!!<br /> bonne journée !
Répondre
cuisine gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité