750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine gourmande
cuisine gourmande
Derniers commentaires
20 juillet 2009

FRITTA

S7006186


INGRÉDIENTS :

2 kilos de poivrons (1 vert 1 rouge)
1 oignon
2 gousses d'ail
1 boite de tomate concassée
sel, poivre,
un peu de marjolaine.
2 ou 3 sucres en moreaux
S7006180                  S7006181                        S7006182   

laver les poivrons, les huiler avec une feuille de sopalain et les faire griller au four.
Les mettre dans un saladier, les recouvrir de film plastique pendant une bonne heure  (ce qui permettra de les peler plus facilement) les couper en lanières fines.
Faire revenir l'oignon dans un peu d'huile avec les gousses d'ail, ajouter les poivrons puis la tomate, saler, poivrer, mettre un peu de marjolaine et le sucre (pour retirer l'acidité de la tomate)
Faire mijoter environ 20 minutes à feu doux. N'hésitez pas a ajouter un peu d'eau si nécessaire.

accompagne toute sorte de viande grillée et avec des œufs au plat un régale.....   

Publicité
Commentaires
O
je ne connaissais pas l’appellation frita je les appelle toujours hmiss, dans tous les cas cette recette saine est délicieuse et accompagne de nombreux plats.
Répondre
T
hum ! ça j'adore !!!<br /> j'aime manger la fritta sur du pain grillé !!!<br /> bisous
Répondre
K
Miam miam j'adore !!! bisous
Répondre
cuisine gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité