750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine gourmande
cuisine gourmande
Derniers commentaires
19 juillet 2009

VERRINES DE SAUMON FUME AU FROMAGE FRAIS AIL ET FINES HERBES

IMG_1915

INGRÉDIENTS :


4 tranches de saumon fumé
1 citron
de la ciboulette
150 g de fromage frais a l'ail et aux fines herbes( type Boursin)
3 c. à soupe de fromage blanc battu
8 biscuits apéritif (type Tuc)


Couper les tranches de saumon en petits morceaux.
Râper le citron de façon à obtenir 1 cuillère à soupe de zeste.

Dans un saladier mélangez le fromage aux fines herbes et le fromage blanc, saler poivrer. Puis casser les biscuits en petits morceaux au-dessus d une assiette.

Montage des verrines :

mettre une cuillère à soupe du mélange de fromages au fond de chaque verre. Disposez par dessus une couche de biscuits puis une couche de saumon. Recommencez l'opération et disposez sur le dernier étage de saumon le zeste de citron et de la ciboulette coupée en petits morceaux.
mettre les verrines au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

c' est encore meilleur quand c'est bien frais

Publicité
Commentaires
O
alors moi qui suis fan du saumon il va falloir que je test obligée!!et quel belle présentation
Répondre
O
alors moi qui suis fan de saumon il va falloir que je test OBLIGEE en plus ta présentation est vraiment bien
Répondre
K
Miam miam j'adore !!! bisous
Répondre
T
hum ! bien rafraichissantes ces verrines !!<br /> bisous
Répondre
cuisine gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité